jeudi 2 avril 2009

Quizz

Bon comme le quiz fait recette, je vous propose le suivant.
De Trip In Japan


Le résultat du quiz précédent : c'est effectivement une consigne sécurisée à parapluie (il pleut souvent au Japon).

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je propose le séchoir à mains dans les lieux d'aisance japonais...les toilettes quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Ou une lampe à UV pour mains puisqu'il pleut souvent au Japon, c'est la seule façon de montrer qu'on est bronzé.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je propose le séchoir à mains. J'en ai même déjà utilisé dans des aires de repos en France. Ça marche super bien.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je mise aussi sur un sèche main. Si je me trompe pas, en voici un autre du même genre :

    http://www.dyson.fr/images/technology/handDryer/airblade_Hands.jpg

    Bizarrement ça ressemble ....

    RépondreSupprimer
  6. bonne réponse de nicolas.
    Comme quoi ça aide de se lever tôt.

    Joli essai de marina, mais il manque la deuxième photo pour le visage (bronzage des mains et du visage, car la pluie etc ...). seulement voila, y'a pas de deuxième photo, dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Idem, j'arrive un peu tard mais le séchoir à mains. On a le même dans les toilettes des 3 Brasseurs en face de la gare Lille Flandres. Et c'est vraiment très efficace !

    RépondreSupprimer